Entreprises

Votre logo sur notre bateau

Nous portons vos couleurs sur nos voiles ou sur les coques dans le cadre d'un contrat de sponsoring.

Notre catamaran navigue une centaine de jours par an.

Nous recherchons 4 k€ pour couvrir le budget de la saison 2019-2020, et 16.5 k€ pour aider le Cercle Handi Rochelais à financer l'achat d'un Neo495.

Notre budget annuel couvre:

• les frais de communication : marquage des voiles, auto-collant des coques, lycras,
  • la maintenance et l'entretien du bateau,
  • les frais de dossier de prêt du bateau, l'assurance
  • l'équipement et le matériel de sécurité individuel,
  • les frais de déplacements, inscription aux régates, stages d'entraînement.

En tant qu'entreprise, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant dirigé vers le Cercle Handi Rochelais, plafonnée à 10 k€ ou 0.5% du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.

Le contrat : le nom de votre enterprise dans nos voiles + des baptêmes individuels pour vos collaborateurs en échange du financement de notre budget 2019-2020 et d'une promesse de don au Cercle Handi Rochelais.

Contactez nous !

Baptêmes individuels

Nous vous proposons des baptêmes découverte individuels pour vos collaborateurs ; un weekend de printemps 2020, au Port des Minimes de La Rochelle. Date et modalités à définir ensemble en fonction de la météo.